Rickey Wallace, vice-président général de l’AIM pour le territoire du Sud, prend sa retraite ; Craig Martin, chef du personnel, est nommé pour lui succéder
Le vice-président général du territoire sud de l’AIM, Rickey Wallace, prend sa retraite ; le chef du personnel Craig Martin est nommé successeur : Le vice-président général du territoire sud de l’AIM, Rickey Wallace, qui occupe ce poste depuis octobre 2018, prendra sa retraite le 1er novembre 2023. Wallace est un membre dévoué de l’AIM depuis 46 ans qui a occupé divers postes au sein de l’AIM, notamment président de la section locale 1296, agent d’affaires du district 711, président du Conseil des machinistes de l’État du Tennessee, président de la Conférence des machinistes des États du Sud et délégué à la convention nationale de l’AFL-CIO.
Le vice-président général du territoire sud de l’AIM, Rickey Wallace, qui occupe ce poste depuis octobre 2018, prendra sa retraite le 1er novembre 2023.
“Rickey a été un leader dévoué et efficace pour l’AIM”, a déclaré le président international de l’AIM, Robert Martinez Jr. “Il a fait croître les membres dans le territoire du Sud, y compris les récentes campagnes de syndicalisation au cours des derniers mois, totalisant près de 600 nouveaux membres de la Loi sur les contrats de service. Rickey est intervenu chaque fois que les membres avaient besoin de son leadership. Je lui suis reconnaissant de son amitié et notre syndicat apprécie son dévouement et l’engagement dont il a fait preuve tout au long de sa vie. Je lui souhaite une bonne retraite”.
Rickey Wallace est un membre dévoué de l’AIM depuis 46 ans, qui a occupé diverses fonctions au sein de l’AIM, notamment celles de président de la section locale 1296, de représentant commercial du district 711, de président du Conseil des machinistes de l’État du Tennessee, de président de la Conférence des machinistes des États du Sud et de délégué à la convention nationale de l’AFL-CIO.
En 2015, il a été nommé au personnel de la Grande Loge en tant que représentant spécial et représentant de la Grande loge. En janvier 2016, il a rejoint le Conseil exécutif de l’AIM en tant que vice-président général résident et est devenu vice-président général du territoire sud de l’AIM en 2018.
Wallace est également un fervent défenseur des droits des travailleurs et a siégé au Conseil de développement de la main-d’œuvre du conseil exécutif du centre de gestion du travail du Middle Tennessee. Il est actuellement administrateur du fonds de pension national de l’AIM et du fonds de pension national de l’AIM.
Wallace est un membre dévoué de l’AIM depuis 46 ans. Il a occupé diverses fonctions au sein de l’AIM, notamment celles de président de la section locale 1296, agent d’affaires directeur du district 711, de président du conseil des machinistes de l’État du Tennessee, de président de la conférence des machinistes des États du Sud et de délégué à la convention nationale de l’AFL-CIO.
En 2015, il a été nommé au personnel de la Grande loge en tant que représentant spécial et représentant de la Grande loge. En janvier 2016, il a rejoint le comité exécutif de l’AIM.
———————-
This article was originally posted on the IAM Canada website. View the original post here: Rickey Wallace, vice-président général de l’AIM pour le territoire du Sud, prend sa retraite ; Craig Martin, chef du personnel, est nommé pour lui succéder